LNHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSQ

Le hockey c'est notre passion, on vit que pour sa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:06

????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:15

on peut tu nous dire, moi je dit que ser toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:27

merci


moi jtrouve que vous ete tous capable,.................
Revenir en haut Aller en bas
general casso
Admin
Admin
general casso


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 28
Joueur Préféré : modano
Votre équipe préféré : dallas
Date d'inscription : 10/11/2008

information
Argent lnhsq:
Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Left_bar_bleue377/10000Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty_bar_bleue  (377/10000)

Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:51

moi je dit pitt prs le nouveau dg é vrm intelligent pis yé beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:24

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:41

lol.............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:27

moi jdit mtl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:17

moi je dit que vous etes tous capable
Revenir en haut Aller en bas
general casso
Admin
Admin
general casso


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 28
Joueur Préféré : modano
Votre équipe préféré : dallas
Date d'inscription : 10/11/2008

information
Argent lnhsq:
Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Left_bar_bleue377/10000Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty_bar_bleue  (377/10000)

Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:16

moi aussi prs lé trades sont pomale bonne et on na dé bon dg alors tout le monde é kapable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:03

oui moi aussi je dit sa...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:04

on est des dg compétants ....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:33

Moi Je Crois que C'est moi Je sais je Vien D'arriver Mais Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) 785908 , Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) 385668 ,Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) 1992 N'a Pas Vrm A Améliorer Leur Équipe Puisqu'elles Sont tous Ecxellente. Mais Moi je Vais tout Faire POur la Reconstruire et Ce Pour Le Mieu. Mais Seul Le temps Nous le diras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:21

oui Smile

en touka tu a dlaire a etre un tres bon dg
Revenir en haut Aller en bas
general casso
Admin
Admin
general casso


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 28
Joueur Préféré : modano
Votre équipe préféré : dallas
Date d'inscription : 10/11/2008

information
Argent lnhsq:
Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Left_bar_bleue377/10000Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty_bar_bleue  (377/10000)

Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:49

ouin vrm deteterminer et c parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:56

Merci Bcq Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:43

sa fait plaisir gros........
Revenir en haut Aller en bas
general casso
Admin
Admin
general casso


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 28
Joueur Préféré : modano
Votre équipe préféré : dallas
Date d'inscription : 10/11/2008

information
Argent lnhsq:
Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Left_bar_bleue377/10000Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty_bar_bleue  (377/10000)

Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:51

J-M a écrit:
Moi Je Crois que C'est moi Je sais je Vien D'arriver Mais Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) 785908 , Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) 385668 ,Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) 1992 N'a Pas Vrm A Améliorer Leur Équipe Puisqu'elles Sont tous Ecxellente. Mais Moi je Vais tout Faire POur la Reconstruire et Ce Pour Le Mieu. Mais Seul Le temps Nous le diras

vrm poas jai fini avant dernier de la ligue je fais meme poas les seri !"*?&(%/%$$*?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:48

Mais la Saison est Meme pas Fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:56

Je peux dire que à date j'ai faite des bons coups dans mes échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Empty
MessageSujet: Re: Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )   Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui améliorera le plus sont équi dans la ligue ( lnhsq )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lnhsq ll
» Shop LNHSQ
» ligue
» ligue 2
» Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSQ :: Hors-Jeux :: Actions dans la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser