LNHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSQ

Le hockey c'est notre passion, on vit que pour sa !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?

Aller en bas 
3 participants

Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?
- Markov
Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Vote_lcap27%Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
- Green
Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Vote_lcap9%Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- Lidstrom
Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Vote_lcap18%Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
- Rafalski
Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Vote_lcap36%Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
- Chara
Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Vote_lcap9%Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty
MessageSujet: Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?   Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:47

- Markov

- Green

- Lidstrom

- Rafalski

- Chara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?   Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:05

Sé mon joueur préféré fack sé sure que sé lui...
Revenir en haut Aller en bas
dg_getzlaf
Admin
Admin
dg_getzlaf


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 26
Joueur Préféré : Ryan Getzlaf
Votre équipe préféré : Anaheim
Date d'inscription : 23/12/2008

information
Argent lnhsq:
Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Left_bar_bleue50/10000Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty_bar_bleue  (50/10000)

Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?   Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:23

qui sa ????????????
Revenir en haut Aller en bas
dg_getzlaf
Admin
Admin
dg_getzlaf


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 26
Joueur Préféré : Ryan Getzlaf
Votre équipe préféré : Anaheim
Date d'inscription : 23/12/2008

information
Argent lnhsq:
Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Left_bar_bleue50/10000Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty_bar_bleue  (50/10000)

Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?   Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:24

moi je dit rafalski

Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? 579811 Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? 579811 Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? 579811 Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? 579811 Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? 579811 Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? 579811 Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? 579811 Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? 579811 Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? 579811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?   Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:17

mon je dit lidstrom
Revenir en haut Aller en bas
alexbedard74
Admin
Admin
alexbedard74


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 29
Humeur : ^^\'
Joueur Préféré : Ovy
Votre équipe préféré : Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? 33801 et Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? 785908
Date d'inscription : 10/12/2008

information
Argent lnhsq:
Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Left_bar_bleue340/10000Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty_bar_bleue  (340/10000)

Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?   Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:15

Moi Jdit Rafalski ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?   Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:30

moi jdit markkov mai sa msurpren que pers a dit chara i sont 1st pis chara ia un bon slap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?   Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:15

moi je vote pour rafalski

meme si je vote pas pour lui pk mon frere il la dans son pool. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?   Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:56

depuis ses debut il est au top et il y reste

Lidstrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?   Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:39

oui le trio

rafalski-lidstrom

sé un des meilleur trio dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
general casso
Admin
Admin
general casso


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 28
Joueur Préféré : modano
Votre équipe préféré : dallas
Date d'inscription : 10/11/2008

information
Argent lnhsq:
Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Left_bar_bleue377/10000Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty_bar_bleue  (377/10000)

Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?   Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:21

moi je dit rafalsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?   Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:01

ouin moi aussi..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?   Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:28

Moi J'ai Voté Pour Green.Je Croit Que les Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? 33801 Vont Etre Tr`s Fort jusqu'a La Fin de la Saison et D'après Moi il Sera Très Utile Autant defensivement QU'offensivement.J'enleve rien A Lidstrom Qui A Chaque Année Est Selon Moi le Meilleur Défenseur De la Ligue A L'offensive et À la Défensive Mais Green va Causer Une Surprise Cette Année.Mais Un des Meilleurs Défenseur Mais que L'on N'oulie Souvent Shea Weber.Selon Moi nous Devront Le Regarder de Près.Mais Bon Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? 391943 Na Pas D'équipe Alors ce sera Plus Dure De Produire Pour Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?   Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:08

oui grenn aussi est tres bon deffenseur .............
Revenir en haut Aller en bas
general casso
Admin
Admin
general casso


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 28
Joueur Préféré : modano
Votre équipe préféré : dallas
Date d'inscription : 10/11/2008

information
Argent lnhsq:
Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Left_bar_bleue377/10000Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty_bar_bleue  (377/10000)

Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?   Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:47

vrm i joue trés biemn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?   Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle deffenseur terminera avec le plus de points dans la LNH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre meilleur gardien dans la LNH ?
» Classment dans l'est
» Stats dans la LNH
» Classment dans l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSQ :: Hors-Jeux :: Actions dans la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser